top of page
bachabacchus2

Sophie Jammet et Robin Verheyen

Dernière mise à jour : 27 avr.

Théâtre, musique et dégustations

Samedi 6 juillet 2024 à 15h00, Château de Cîteaux







Ce duo est né à Meursault, lors de la dernière édition de Bach à Bacchus. C ‘est la rencontre de deux solos... et de deux amoureux du vin.

Le solo de Robin Verheyen, saxophoniste-compositeur, « Playing the room », où il combine les univers du jazz , de la folk, de Bach et d’improvisations. Son projet est conçu pour se mettre au service de l’acoustique que chaque lieu lui inspire.

Et celui de Sophie Jammet, sommelière issue d’une famille de vignerons à Savigny-lès-Beaune, qui crée son seule en scène « Goûtons voir ! », avec des conseils de dégustations, de la poésie, de l’humour et des chansons... sur le vin.

Mise en scène : Marc Fraize.


Ce duo est une invitation à la dégustation de quatre vins, conçu comme un accord vins, poésie et saxophone dans les caves magnifiques du Château de Cîteaux à Meursault.

Un spectacle à déguster, sans modération. Le verre à la main, on boit les paroles de Sophie qui, de son timbre grave, nous envoûte et nous offre des vins de qualité qui prennent eux aussi la parole pour nous raconter leur parcelle, leur terroir, leur climat tandis que le saxophone au son si proche de la voix humaine emplit les caves de belles harmonies... un beau moment de convivialité bacchanale.







36 vues0 commentaire

Comments


bottom of page